Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:56
large_465444.jpg
large_465442-copie-1.jpg
large_465443.jpg
large_465445.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est du russe<br /> <br /> un bon parpainggggggggggggg  (à la toulousaine) , une corde et hop<br /> <br /> :)))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et maintenant dans une autre langue >_< (smiley pas content).<br /> <br /> Dans la continuité de ce que j'avais convenu ici http://loulouti.over-blog.com/article-kick-ass-hit-girl-trailer-vf-46900066-comments.html#anchorComment, je cherche donc une corde...<br /> <br /> Je précise une corde solide parce que j'ai mangé des chips today <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro