Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 08:29

Il faut bien faire des choix.


Dennis Hopper a marqué le 7ème art pendant plus d'un demi-siècle. Premier ou second rôle, simple apparition, cet immense acteur a participé à de très nombreux films.


J'ai sélectionné quelques images qui ne représentent qu'une infime partie des oeuvres auxquelles il a collaboré.

 


 

rebelwithoutacause5

giant

Gunfight at the O.K. Corral

cool-hand-luke

image.num1238388420.of.world-lolo.com

Apocalypse-Now-10-1172

hang em high

3530941027219

blue velvet

true-romance-poster

The-Texas-Chainsaw-Massacre-2

rusty james

00800618-photo-affiche-speed

Waterworld-3259190304895-01

LandOfTheDead

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Roh... Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis en avant Super Mario Bros, dans sa filmographie.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi l'image que je garderai de lui est son rôle dans "Massacre......2" quand il essaye les différentes troconneuses chez le vendeur. Un numéro de 2 minutes complétement barré, preuve de son<br /> immense talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> l'image que je garderais de lui, c'est sa dernière cigarette, dans True romance, face à Christopher Walken, il va mettre à bout ce Caid afin d'en finir rapidement,<br /> il va expliquer pourquoi les siciliens sont bruns...et protéger son fils...une scène puissante ou l'humour joue avec le drame qui s'annonce...<br /> <br /> Quel bon film !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_svnsF5OLbI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro