Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 10:00

On a toutes et tous en mémoire "Kind of Magic", "Who wants to live forever", "Gimme the prize" et bien sûr "Princes of the universe" interprétés par Queen illustrant "Highlander" de  Russell Mulcahy mais laissez moi vous rafraîchir la mémoire avec un petit bout de paradis musical.

 

"Bonny Portmore" chantée par Loreena McKennitt fait partie de la bande originale de "Highlander III". C'est un régal.

 

Je n'ai aucun mérite ici. C'est NM qui a fait remonter à la surface tout un tas de souvenirs avec un simple mais efficace commentaire. Gloire à lui.

 

Et il a bien raison. Ces deux minutes représentent l'Ecosse éternelle.

 

Comme toujours : "il ne peut en rester qu'un".


 

 

 

highlander3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> terminé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> A présent.....1 mn de silence pour Vercingétorix<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> .......................................................................<br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai eu mal aussi pour Max Von Sydow et Klaus Maria Brandauer<br /> <br /> <br /> quelle galère pour eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> VERCIN...GÉTRORI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> MDR !!! rien que de le siter ça m'éclate de rire ! je me souviens encore du jour ou j'ai pu enfin le voir ! à la téloch ! avec la perruque et moustache de travers ! j' ai éclaté de rire ! j'avais<br /> honte pour lui (j'avais encore Mc Leod en tête) et j'ai crié NOOOOOONNNNNNN c'est pas possible !!!!  un navet pareil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro