Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 13:30
l 74156 dce8ef32
l 118646 0074156 453d3656
l 118648 0074156 c39e0fdc
l 121233 0074156 1d1f07fc
l 145658 0074156 70570442
l 74156 146d79a2
l 74156 69638acb
l 74156 bea92ad7
l 74156 ceae5326
l 74156 d040696a
l 74156 df0d5876
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais bien au contraire pour les commentaires<br /> c'est fait pour ça et tu es chez toi<br /> avec plaisir fabrice<br /> et tu m'apprends plein de trus à chaque fois<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors dans cette revue qui s'appelait Lasermania datant de 1997, il ne parle pas de version uncut MAIS que la version sortie chez nous était plus courte !!!<br /> <br /> En regardant les différentes jaquettes dvd de nos éditions il y a effectivement deux durées : 1h28 écrites pour certaines et 1h31, donc la bonne, pour d'autres !!! Donc pour en avoir le coeur<br /> net  je viens de commander les deux éditions différentes sur Price et dès que je les reçois je ferai le comparatif en mattant la durée réelle du film sur le dvd !!! On verra bien !!!<br /> <br /> Voilà excuse moi j'ai un peu envahi les commentaires !!!<br /> <br /> Maintenant : wait and see...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là je sais pas du tout, je ne trouve aucun référencement d'une uncut et la durée reste à l'heure actuelle à 91 min partout !!! Même la dernière édition BR, ou DVD d'ailleur, aux US ne porte<br /> que le nom de "Restored" car il y a rien en plus donc je sais pas du tout là, j'ai un gros doute même si j'adorerai qu'une telle chose existe !!! Mais ce n'est pas du tout une habitude chez<br /> Carpenter d'avoir des Uncut même inexistant !!! Les seules variantes ont été pour Halloween et Elvis mais se ne sont pas des uncut mais des versions télé commandée donc plus longue !!! Je sais<br /> pas... Je vais chercher dans mes vieilles revues car j'ai quelque part un dossier spécial Carpenter sur une revue des années 90 sur les Laserdisc qui a disparu au bout de 3 n° et c'est le plus<br /> complet sur les versions différentes et scènes disparues de Carpenter !!! Je sais que Los Angeles 2013 a pleins de scènes qui ont disparu etc<br /> <br /> Mais Assault... Je reviens bientôt loll car là... ça m'intrigue et surtout concernant Carpenter je veux tirer ça au clair !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> là je marche sur des oeufs et tu vas me détruire en lisant ces lignes mais il paraît qu'il y a des plans en plus (notamment la gamine chez le glacier dont on voit la tête se prendre la balle)<br /> ce sont des "on dit" d'un collègue de taf<br /> mais peut être ce que nomme "uncut" toi tu le connais sous une autre forme ou un autre nom concernant ce film en particulier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel uncut ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro