Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.

Le retour d'Indiana Jones ?

Le retour d'Indiana Jones ?

Après 18 ans d'absence, le sympathique aventurier Indiana Jones fera en 2008 un retour au grand écran pour un quatrième épisode, selon le quotidien professionnel d'Hollywood, Variety.

 

Cette source précise que le nouveau film, où Harrison Ford reprendra le costume du professeur d'archéologie chasseur de trésors et d'énigmes historiques, sera tourné à partir de juin par Steven Spielberg, avec George Lucas à la production.

 
 

Harrison Ford a connu un succès sans bornes dans les années 1980 et 1990. Les trois précédents Indiana Jones, Les aventuriers de l'arche perdue (1981), Indiana Jones et le temple maudit (1984) et Indiana Jones et la dernière croisade (1989) ont rapporté 1,18 milliard de dollars au total au box-office mondial.

 

L'acteur a déjà indiqué être tout disposé à visser de nouveau son chapeau d'Indiana Jones sur sa tête, mais seulement si le scénario lui plaisait.

 

Harrison Ford fêtera ses 65 ans pendant le tournage.

 

Source : Radio Canada.ca
 

ps : je suis un fan depuis le premier opus. J'espère ne pas être déçu. Mais je suis trés impatient.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourvu que, dans la version doublée, les " couingn' .. couingn' " de la vo ne se traduisent pas par des sortes de " kroinq .. kroinq " franchouillards ...<br /> Notre ami Samom nous a déjà commis un article sur les méfaits du doublage ...<br /> Pourquoi " couing' .. couing' " ? me direz-vous ?  Ben, les grincements des roues du fauteuil roulant d'Harrisson .... !!! Peuvent pas être inventifs et inventer un fils (voire un petit-fils) à Indiana et, ainsi, donner sa chance à un jeune comédien ?
Répondre
M
Futur bombe en perspective. J'adore Indiana Jones et particulièrement La Dernière Croisade. Le Temple Maudit m'avait fait faire des cauchemars mais j'étais tout jeune. Je trouvais l'idée d'arracher le coeur absolument affreuse. Peut-être le seul point négatif de la trilogie pour moi. Indiana Jones est un film très très grand publique, destinés à priori aux plus jeunes comme aux plus grands, mais ce passage est assez difficile à supporter pour les plus jeunes... A titre de comparaison, la Passion du Christ, vu au ciné à 17 ans, ne m'avait pas fait grand effet. Cette petite critique mise de côté, Indiana Jones (les 3) sont de merveilleux films d'aventure que tout le monde se doit de connaître. Autant j'attends avec impatience cette "renaissance", autant celle faite pour Gremlins 3 (sortie prévue en 2008) me fait légèrement peur quant au résultat final.
Répondre