Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 18:00



J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de "Reservoir Dogs" que j'apprécie énormément. Et j'ai aussi décidé de surfer sur la vague Tarantino à l'occasion de la sortie du très réussi "Inglorious Basterds".

Faites un bond en arrière avec moi et repensez à la séquence d'introduction du premier film du maître. Une scène agrémentée de la chanson "Little Green Bag" du groupe de George Baker Selection.

Enorme.








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> et des films comme ça non plus (enfin si peu)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut Moskau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pochette aussi est énorme, on n'en fait plus des comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut manu<br /> <br /> <br /> je suis très touché par cet hommage<br /> <br /> <br /> ça me pousse encore et encore à continuer<br /> <br /> <br /> un très grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien à voir avec l'article. J'ai revu il y a 2 jours, "Sxième sens". J'ai repensé à ton article sur le code couleur rouge et vert. Je ne l'avais pas remarqué à l'époque et j'ai<br /> vraiment eu une seconde lecture du film. Un grand merci donc !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro