Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 13:45



Pour une fois je vais attendre de voir le long métrage en 3D pour rédiger une chronique plus complète mais une chose est sûre : "Là-haut" est un film exceptionnel.

Une oeuvre émouvante, drôle, enlevée, plein de finesse technologique, de poésie à l'état pur et de bons sentiments.

C'est un long métrage fédérateur qui m'a donné plein d'émotions. Le premier quart d'heure touche réellement en plein coeur.

Enorme, géantissime. Du cinéma phénoménal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je crois que tout le monde a été touché par ce film. J'espère le voir mardi à paname en 3D. Je vais faire le déplacement spécialement pour le voir
Répondre
B
J'ai été très étonnée de voir que mêmes mes frères de 4 et 6 ans ont été touchés par ce fameux premier quart d'heure, notamment la mort de mme Friedriechsen (j'ai oublié son nom ...!!) En tout cas j'ai été transporté du début à la fin et je regrette sincèrement qu'aucun cinéma proche de chez moi ne le diffuse en 3D!! (Donc j'attends ton impression en 3D avec impatience!)Bisous 
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro