Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 10:00



Interrogé sur les ondes de la BBC, Guillermo del Toro confirme la progression de Bilbo le Hobbit, qu’il doit l’année prochaine tourner en Nouvelle-Zélande. Et, par la même, plusieurs points du film en deux chapitres. D’abord que celui-ci sera "une passerelle" vers la trilogie du Seigneur des anneaux, qu’il vient de consacrer "sept ou huit mois à élaborer visuellement le projet" et que "six mois de préparation sont encore nécessaires" avant que ne commence le tournage.

 

Le réalisateur apprend également que le super méchant de l'histoire, Sauron, y fera également son retour, cette fois sous le nom du Necromancer. D’autres retours confirmés de sa bouche : Ian McKellen en Gandalf, Andy Serkis dans le rôle digitalisé de Gollum, ainsi que Hugo Weaving dans les habits du roi elfe Elrond.


(source : toutlecine.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut à toisi je te disais à quel point je suis impatientau moins deux ans d'attente je suppose avant de voir le résultatje pense que la cohérence sera déjà au rendez vous visuellement parlant c'est WETA qui se charge des effets spéciaux (la Cie de Peter Jackson déjà auteur des incroyables FX de la trilogie)quand au reste je suis persuadé que del toro et peter jackson vont travailler de concert sur le plan de l'histoirema seule véritable interrogation sur les deux films : véritables longs métrages à part ou tentatives de transition avec la trilogie ?on verra bienamitiés
Répondre
A
Bonsoir Samom,<br />  <br /> je ne peux m'empêcher de témoigner une certaine impatience devant le projet.<br /> Si je n'ai jamais totalement adhéré à l'univers du seigneur des anneaux , étrangement j'ai réussi à venir à bout de "Bilbo le Hobbit" et à vaincre une certaine réticence envers l'heroic fantasy.<br />  <br /> Seul bémol, j'aurais préféré retrouver Peter Jackson derrière la caméra. Je l'ai déjà dit sur ton site mais je trouve que Del Toro a plus de mal à donner une cohérence aux univers alternatifs qu'il propose...<br /> De plus, reste à savoir s'il bénéficiera de la même liberté (tant au niveau réalisation qu'au niveau montage final) que son prédécesseur.<br />  
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro