Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 13:45
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh la la, elle fait envie cette bande annonce.... Pourvu que le film soit à la hauteur du bouquin...Ca a l'air bien partit en tous cas.
Répondre
S
<br /> c'est clair<br /> c'est la plus réussie<br /> <br /> <br />
G
il y aun petit truc qui n'allait pas et je sais pas quoi!enfin pour moi forcément: je crois que c'est le coté sombre du film car il ne sont pluis vraiment des enfants!mais je dois le revoir et je changerais peut etre d'avis;mes préférés sont le prisonnier d'azkaban et la coupe....je ne sais plus le titre!et narnia tu aimes?j'ai trouvé ça bien surtout le 2.par la croisée des mondes je l'ai trouvé "creux" en plus j'ai lu le livre alors la vraiment déçu par le film!
Répondre
S
<br /> je les aime bien tous<br /> et en effet la peur est de se détacher des persos à mesure qu'ils grandissent mais rien à crainde de ce côté là. Il y a un renouvellement incroyable à chaque fois et de nouveaux décors, persos,<br /> etc... une saga terrible<br /> <br /> "narnia 2"  : oui j'ai aimé car il est loin d'être un film familial, il s'oriente plutôt vers un long métrage très sombre (le 1 est plus fédérateur)<br /> <br /> "à la croisée des mondes" : je me suis fait chier à un point......<br /> <br /> <br />
S
j'ai bien aimé le dernier
Répondre
G
moi je suis grand trés grand fan d'harryjre l'attends avec impatience même si le dernier m'a un peu déçu!
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro