Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 18:15
Juste avant la projection de "Monstres contre Aliens" j'ai eu l'occasion de revoir l"excellent teaser de "L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures" mettant en scène l'irrésistible Scrat l'écureuil à la recherche de son gland.

J'ai déjà eu la chance de vous proposer ces images mais je n'y résiste pas encore une fois, en amuse bouche de la bande annonce ci-dessous.







La bande annonce

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et voir un des characters designers de l'équipe du Blue Sky Studio ... PETER DE SEVE (qui a dessiné aussi pour Disney, Pixar et autres pour le New Yorker, le Times )
Répondre
S
<br /> je pense me laisser tenter par ce troisième numéro<br /> <br /> <br />

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro