Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 00:16


La nouvelle du jour : j'ai une nouvelle bannière. Mes maigres connaissances graphiques en informatique ne me permettent pas de réaliser des miracles. Souvent je me contente de bricoler mais je reste quand même content de moi.

Mais parfois les amis viennent à votre secours. Movie m'a très gentiment proposé de me réaliser une nouvelle bannière.

En guise de défi, je lui ai dit "pas de problème, je suis preneur mais je choisis Jason Voorhees comme thème central". Aussitôt dit, aussitôt fait.

Le résultat est admirable et va au-delà de mes rêves les plus fous.

C'est cela l'amitié, un geste désintéressé, franc et honnête.

Merci Fabrice, je suis très touché...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De rien c'est fait avec plaisir sur vu le sujet que j'adore, c'était vraiment inspirant !!! C'est quand tu veux pour une prochaine avec un autre thème !!! Michael, Freddy, Leatherface loll
Répondre
S
<br /> celle là est tellement belle que je vais la laisser vivre un peu<br /> mais si j'avais une autre préférence dans quelques mois : michaelllllllllllllllllllllllllllll Myersssssssssssssss<br /> bien sûr<br /> <br /> <br />

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro