Edit : le très cher Movie, spécialiste de Jason Voorhees devant l'éternel, a eu la très bonne idée de corriger une grossière une erreur de ma part et de mettre l'accent sur le fait que d'autres acteurs et/ou cascadeurs (ignorés par la méconnaissance de votre serviteur) avaient aussi participé à cette saga. Il s'agissait donc pour moi de corriger assez vite les carences de ma chronique.
Un cadre de couleur différent vous signale le changement et les ajouts.
J'espère que cette fois ci mon article est au point.
Chapeau l'artiste.
hier soir je me suis replongé dans "Vendredi 13" (l'original) histoire fêter Halloween dignement.
Et j'ai décidé de vous faire profiter à nouveau de cette chronique pour conclure ce week end de terreur.
Le magazine Empire, connu pour être à la pointe des scoops cinématographiques, a réalisé une petite rétrospective photographique des acteurs et/ou cascadeurs ayant incarné l'un des plus célèbres tueurs en série du cinéma, j'ai nommé Jason Voorhees, à l'occasion de la sortie de "Vendredi 13" de Marcus Nispel.
Je trouve l'initiative pour le moins très heureuse car elle rend hommage à des hommes qui bien souvent sont restés dans l'ombre d'une prothèse en latex, d'un sac en toile ou d'un masque de hockey.
Les fans de la première heure connaissent à coup sûr ces artistes et les ont rencontré à l'occasion de mythiques conventions mais pour le grand public l'énigme était entière. Désormais Justice est faite.
<br />
merci<br />
venant de toi, cela me touche énormément<br />
<br />
allez zou je vais me refaire tous les films<br />
<br />
merci 1000X<br />
<br />
<br />
<br />
Tu as là la présentation des Jason la plus complète que l'on peut faire !!! La classe !!! Je dois dire que j'ai étonné en découvrant le second du 6 !!! Du coup je suis encore loin de tous les avoir<br />
rencontré !!!<br />
<br />
<br />