Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 18:30


10 épisodes d’une heure chacun. 12 mois de tournage. Un budget qui oscillerait selon les premiers bruits de couloir entre 150 et 200 millions de dollars au total (à titre de comparaison, la première saison de Rome avait coûté environ 100 millions). Voici quelques uns des chiffres impressionnants de The Pacific, la nouvelle série labellisée HBO et supervisée de très près par le duo Tom Hanks / Steven Spielberg.

Soit ni plus ni moins que la même équipe que Band of brothers. Rien de bien surprenant à cela puisque "The Pacific" n’est autre, comme son nom l’indique, que le pendant australien de "Band of brothers" qui suivra cette fois l’affrontement dans le Pacifique Sud entre alliés et forces de l’axe au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

Du bien bel ouvrage en perspective donc et en attendant de découvrir le résultat final d’ici fin 2009 / début 2010 (la date exacte de diffusion n’a pas encore été précisée, la série étant actuellement dans sa phase de postproduction), voici déjà une première mise en bouche au travers du teaser ci-dessous.

(source : ecranlarge.com)

Cela fait des mois que j'attends d'avoir des nouvelles de "The Pacific". "Band of brothers" est la série que j'ai le plus apprécié au cours de mon existence. 10 épisodes avec des moyens pharaoniques, une mise en scène gonflée, des moments de bravoure, des acteurs étonnants. Le pied total. Je place beaucoup d'espoirs dans ce pendant austral.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah ah ah j'ai aussi lu le livrede Ambrosej'avais oublié l'épisode de l'entrainement à Curahee avec cette salope de Sobellplus l'ami 
Répondre
G
Hello Samon,Oui les meilleurs épisodes  " la bataille des Ardennes ", oui, mais j'aime beaucoup, beaucoup le dernière épisode qui n'est pas raté comme dans beaucoup de série ...Et j'ai adoré lire le livre de la Easy Compagnie, avnat de découvrir la série !
Répondre
S
perdu les droits ?vrai de vraimauvaise nouvelle alorsmes épisodes préférés de BOB : carentan-bastogne-foix 
Répondre
G
Hello Samom,"Band of brothers", exact la meilleure série télévisée de toute l'histoire.Je me refais le coffret DVD au moins une à deux fois dans l'année ...Le top du top ... du top ... cela sera-t-elle du même calibre et avec la même profondeur ?Vivement la diffusion xur Canal + ?Ah, ils ont perdus les droits de HBO ... et c'est Orange Tv de me.de .... qui à les droits à présent, donc nous sommes pas près de la voir en France cette série " Pacific " !
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro