total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
Par Samom
"En ce qui me concerne, nous en avons terminé avec l'histoire du dernier Bond. " Ainsi parlait Daniel Craig aux journalistes lors de la promotion de Les Insurgés. Donc pas question qu'il continue à chercher vengeance, à vouloir comprendre ce qui poussa Vesper à la trahir dans Casino Royale.
"On a une belle ribambelle de méchants. Il y a une organisation que nous pouvons utiliser à volonté. La relation entre Bond et M est solide, tout comme celle avec Felix (Jeffrey Wright, ndlr)." Profitant de l'occasion, le nouveau 007 a également admis que sa dernière aventure manquait un peu d'humour. "Essayons de trouver les origines de Moneypenny, celles de Q... Faisons-le et essayons de nous éclater"
A-t-il pour autant révélé quoi que ce soit concernant le 23ème James Bond ? Pas le moins du monde. Et pour cause, aucun scénario n'est encore à l'écriture. Il a juste fait part de ses souhaits emmaillotés dans un humour qui lui sied comme un smoking. "J'ai envie de m'allonger sur une plage pendant la première demi-heure tout en buvant un cocktail. "
En attendant d'être exaucé, il se repose. Comme toute l'équipe. A moins qu'un personnage ne passe par là, auquel cas Daniel.... Bondira dessus. (Toutlecinema.com)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog