Alors que Le Loup-garou de Londres est sur le point de sortir en Blu-Ray aux Etats-Unis, le réalisateur John Landis à confirmé lors d'une interview au HorrorFoundWeekened (ayant eu lieu à Pittsburgh) qu'un remake de son film verrait le jour. Pour ceux qui connaîtraient mal leurs classiques, il était question de deux touristes américains en voyage en Angleterre se retrouvant attaqué par un lycanthrope. L'un deux survit et commence à dénombrer d'étranges symptômes physiques inquiétants. Le film est réputé pour son incroyable transformation physique réalisée sans effets spéciaux digitaux. (cinema-france.com)
Il devrait exister une catégorie de films intouchables. Pour celles et ceux qui aiment le cinéma d'horreur, "Le loup garou de Londres" fait partie des classiques du genre.
Un long métrage bien écrit, bien réalisé, bien interprété. Du suspense, de l'émotion, du frisson et d'extraordinaires transformations physiques. Avec "Underworld" il y a eu des effets spéciaux plus "modernes" mais le lycan de ce film ainsi que ceux de "Hurlements" restent des références.
Heuuuuu ... lol pas sûre que ça me tente mdrrrrrr!!Moi j'en suis encore au "Loup garou du campus", tu sais la série à la con avec le gentil loup garou un peu boulet sur les bords mais super mignon? hihihiiii!!Bisous
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas bien ce qu'un remake pourrait apporter au LOUP-GAROU DE LONDRES. Ce film avait un ton tellement inhabituel, mélange étrange de comédie noire et d'horreur pure, que j'imagine mal un autre cinéaste que le John Landis des années 80 en faire quelque chose de bon. Ce ne sont pas les morphings et les images de synthèse qui amélioreront quoi que ce soit. De toutes façons, quoi de mieux que de bonnes vieilles prothèses en latex, surtout quand elles sont créées par le génial Rick Baker ?