Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.

24ème fête du cinéma.



Le principe de l'événement évolue en 2008.

Alors qu'il fallait jusqu'à présent acheter sa première place au tarif plein de la salle pour pouvoir obtenir le fameux carnet-passeport, celui-ci sera désormais donné pour l'achat d'une place au tarif en vigueur de la séance. Ainsi, les spectateurs bénéficiant habituellement d'un tarif réduit (étudiants, moins de 12 ans, séniors, cartes d'abonnement, etc.) pourront continuer à en profiter, un carnet passeport leur étant remis lors de l'achat de leur première place à ce tarif (lorsqu'il est en vigueur).

En 2008 également, La Fête du Cinéma dure encore plus longtemps puisque les carnets-passeports seront remis aux caisses des cinémas dès la première séance du dimanche matin (dans les salles ouvertes à cet horaire) au tarif habituel appliqué.

Sur présentation du carnet-passeport, toutes les places suivantes restent à 2 euros seulement, pendant les trois jours de l'opération.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je laisse passer l'orage et je reprendrais le chemin des salles obscures après
Répondre
L
Ah oui je comprends. Ben pour l'instant ça va, la foule n'était pas trop compact. ^^
Répondre
S
bien content pour toij'espère que tu en profiterasheureusement que j'ai une carte illimitée car je déteste la foule au ciné et je fuis ces 3 joursplus
Répondre
L
Oui, c'est nouveau et ça marche ! J'ai eu mon carnet ce matin à la séance de 10h. J'ai même eu droit à d'autres réductions à valoir pour plus tard. Mon ciné fait des efforts. ^^ Bon ciné à toi Samom !
Répondre