Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 11:06
FRAMBOISE.jpg
Les acteurs américains Lindsay Lohan et Eddie Murphy figurent en tête des nominations aux "Framboises d'or", parodie des Oscars distinguant le pire de la production cinématographique américaine, ont annoncé lundi les organisateurs des prix les moins convoités de Hollywood.

Lindsay Lohan, jeune actrice qui a plus fait parler d'elle cette année pour ses démêlés avec l'alcool et la justice que pour ses talents de comédienne, voit son dernier film, "I know who killed me", nommé à neuf reprises, dont deux fois "pire actrice" pour Lohan, puisqu'elle y incarne des jumelles.

Ce thriller déjà étrillé par la critique obtient aussi des nominations dans les catégories "pire film", "pire scénario", "pire réalisateur" et "pire couple à l'écran".

Mais "Eddie Murphy a réussi à voler la vedette à Lohan en obtenant cinq nominations, un record pour une seule année", note la "Fondation des framboises d'or" qui décerne ces prix depuis 1980.

La comédie "Norbit", où Murphy incarne trois personnages, lui vaut trois nominations d'acteur, dont deux dans des rôles secondaires, ainsi que deux sélections pour "pire couple à l'écran".

"Norbit" est nommé à huit reprises, comme "Quand Chuck rencontre Larry", comédie avec Adam Sandler sur des pompiers qui se font passer pour homosexuels pour des raisons administratives.

Les trophées consistent en une fausse framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré et d'une valeur de 4,97 dollars. Ils sont remis traditionnellement à la veille des Oscars, organisés cette année le 24 février, dans une salle de spectacles de Hollywood.

Les gagnants font rarement le déplacement.

(nouvelle lue sur commeaucinnéma.com)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro