Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Total Ciné
  • : total ciné : un espace de liberté pour les fans de cinéma et les autres. Venez nombreux pour partager ma passion.
  • Contact

Il est l'or, mon seignor

Recherche

A la une


 

 













Capturer-copie-4.JPG

Films Cultes et Héros













 

DowntonAbbey

 

Braking-Bad-promo-saison-4

 

Eastbound-Down1

 

fringe-poster-1

 

images

 

lost1

 

tv_true_blood01.jpg


12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 18:00
C'était le 2 décembre 2007.

galerie5.jpg


Quand je repense à "Kill Bill : volume 1" des moments particuliers me reviennent en mémoire. La partie animation "Manga" est l'un de mes favoris.

Quel génie de la part de
Quentin Tarantino. Oser intégrer un tel passage dans un long métrage. La séquence du meurtre sanglant des parents d'O-Ren Ishii est un petit bijou.

La scène, d’une audacieuse conception stylistique, fut commanditée au grand studio d’animation japonais Production I. G., qui a été associé à certains des “animés” les plus originaux de la dernière décennie, tels "Ghost in The Shell" de Mamoru Oshii (1995) et "Jin-Roh : The Wolf Brigade" de Hiroyuki Okiura (1999) (extrait de la fiche technique du film)

Régalez vous avec ce morceau d'anthologie.



OrenIshii400.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommageoui j'ai lu ça pour le director's cutça va être grandiose+++
Répondre
M
Ce serait chouette come tu dis, mais ça ne se fera surement pas.Par contre Tarantino a annoncé qu'une version réunissant les deux volets du film allait sortir. Pou cela il a fait de nouveau appel au studio IG pour rallonger cette partie consacrée aux origines d'O-Ren...et peut être plus !
Répondre
S
salut toije ne sais pas si tarantino a déjà pensé mais qu'est que ce serait chouette de voir un film sur l'histoire complète d'O-Ren avec des comédiensun véritable must
Répondre
M
Je rebondis sur les propos de Gally, Tarantino a utilisé l'animation parce que compte tenu de l'histoire il ne s'imaginait pas faire tourner une jeune fille et lui faire endurer ça. Mais je suis d'accord, ça reste violent même en animation !
Répondre
S
oui bien sûrla partie kidnapping est longue et chiante (de mémoire car ça va faire un paquet d'années que je ne l'ai point vu) mais la partie vampires et créatures est énorme
Répondre

Total Ciné

Image Hosted by ImageShack.us
 



Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  cinéphiles sur ce blog

 


 

 

mep01

 

small_605851.jpg

 

Musique Maestro