Quand je repense à "Kill Bill : volume 1" des moments particuliers me reviennent en mémoire. La partie animation "Manga" est l'un de mes favoris.
Quel génie de la part deQuentin Tarantino. Oser intégrer un tel passage dans un long métrage. La séquence du meurtre sanglant des parents d'O-Ren Ishii est un petit bijou.
La scène, d’une audacieuse conception stylistique, fut commanditée au grand studio d’animation japonais Production I. G., qui a été associé à certains des “animés” les plus originaux de la dernière décennie, tels "Ghost in The Shell" de Mamoru Oshii (1995) et "Jin-Roh : The Wolf Brigade" de Hiroyuki Okiura (1999) (extrait de la fiche technique du film)
Ce serait chouette come tu dis, mais ça ne se fera surement pas.Par contre Tarantino a annoncé qu'une version réunissant les deux volets du film allait sortir. Pou cela il a fait de nouveau appel au studio IG pour rallonger cette partie consacrée aux origines d'O-Ren...et peut être plus !
salut toije ne sais pas si tarantino a déjà pensé mais qu'est que ce serait chouette de voir un film sur l'histoire complète d'O-Ren avec des comédiensun véritable must
Je rebondis sur les propos de Gally, Tarantino a utilisé l'animation parce que compte tenu de l'histoire il ne s'imaginait pas faire tourner une jeune fille et lui faire endurer ça. Mais je suis d'accord, ça reste violent même en animation !
oui bien sûrla partie kidnapping est longue et chiante (de mémoire car ça va faire un paquet d'années que je ne l'ai point vu) mais la partie vampires et créatures est énorme